Hauts Potentiels, bienvenus !

Peut-être l'avez-vous déjà remarqué : le Q.I ne fait pas le bonheur.

Pour certains, la révélation ou l'acceptation du Haut Potentiel est tardive, parfois elle laisse perplexe, et souvent on a même des doutes (il doit y avoir une autre explication...). Vous êtes peut-être d'abord passé.e par des années de questionnements, de remises en question de soi (champions du monde), de mésestime, de souffrance, d'incompréhensions face aux différences...

Alors, il est peut-être temps pour vous de vous réconcilier avec ce que vous êtes. Car vous êtes une belle personne ! Vous n'êtes ni inadapté.e, ni un.e extraterrestre, vous êtes simplement exceptionnel.le. 

Je vous accompagnerai dans les découvertes de votre fonctionnement, dans l'acceptation de votre personnalité, et dans les manières de vivre avec l'humanité.

HP, vous n'êtes pas un problème ! Mon rôle de coach est de vous aider à le comprendre, et à accepter qui vous êtes.

Si vous êtes parent d'un enfant Haut Potentiel (HP, ou zèbre, ou atypique, ou précoce), et que vous avez des difficultés à comprendre les comportements, réactions, fonctionnements de votre enfant, je peux vous aider à y voir plus clair. Le haut potentiel n'est pas qu'une affaire d'intelligence, les modes de pensée et les comportements qui en découlent sont multiples et peuvent être déconcertants. HP moi-même, et maman de HP, je vous aide à savoir repérer ces fonctionnements et ainsi réagir de manière appropriée, pour apporter à chacun écoute, compréhension et sérénité.