Témoignages de coaché.e.s

Caroline a été formidable. Son accompagnement m'a permis de découvrir des facettes de ma personnalité que j'avais reconnues en filigrane, mais que je n'avais jamais assumées ni exploitées. Elle a été très à l'écoute, sans jamais juger ce que je disais. J'ai pu dire des horreurs en me sentant libre de les dire. Mon entourage est ravi des progrès que j'ai faits et moi aussi. Je la recommande.

M., kinésithérapeute, 41 ans

 

On devrait tous faire un coaching une fois dans sa vie. J'ai l'impression de m'être révélé alors que j'ai déjà 56 ans. J'ai réussi à y voir plus clair et à faire les bons choix professionnels.

E., chef d'entreprise, 56 ans

 

Caroline s'est d'abord appliquée à comprendre ma problématique, pourtant complexe, avec beaucoup de compréhension, douceur et bienveillance. Ce sont surtout ses grandes qualités d'écoute et d'accompagnement, grâce à des questions et des outils, qui m'ont permis d'aller chercher des réponses auxquelles je me refusais de répondre. Je recommande donc Caroline en Coach Personnel sans aucune réserve.

P., cadre financier, 44 ans 

 

Je n'étais pas convaincue au début car mes parents m'ont un peu forcée à faire un coaching à cause de harcèlement au collège, et je voyais déjà une psy. Et en fait, Caroline a été super bienveillante avec moi, elle m'a encouragée à être moi-même et à apprendre à me faire respecter. Ca m'a boostée !

M., collégienne, 15 ans

 

Grâce à ce coaching avec Caroline, j'ai compris que je faisais fausse route dans ma vie amoureuse depuis des années. Maintenant, je vois clair dans mon fonctionnement et ce que je dois faire pour ne plus reproduire mes erreurs. Merci, Caroline

L., coiffeuse, 28 ans

 

J'étais arachnophobe ! Ca me pourrissait la vie, je me privais d'aller à la campagne rien que pour ça. En une séance, Caroline m'a "déphobisée". Aujourd'hui, voir une araignée me fait le même effet que voir une feuille de papier. 

O., assistante de direction, 51 ans

 

J'avais de gros problèmes relationnels dans ma famille, beaucoup de tensions et de disputes, avec l'impression d'être complètement incompris. Maintenant j'y vois plus clair, je sais mieux ce que je veux et comment faire accepter mes décisions à mes parents et à mon entourage.

F., lycéen, 18 ans