Quelle coach suis-je ?

Selon moi, un coaching est réussi si la personne a appris à AIMER qui elle est, et à prendre ses décisions en toute autonomie et en accord avec elle-même.

Mes clients apprennent à développer leur estime de soi. Car en fait, c'est la clé de tout. Avec une estime de soi à son juste niveau, on peut faire des choix et avancer tout en étant en phase avec sa personnalité, ses désirs personnels et profonds, ses propres compétences, ses talents cachés (ou non), ses valeurs...

C'est ce travail que vous ferez avec moi, en toute bienveillance, sans jugement, avec une écoute pleine et entière. Je ne mets personne dans des cases, je ne stigmatise personne selon une pathologie ou un profil, et il paraît que ça fait du bien ! :-)

Pour vous accompagner, j'utilise différentes méthodes issues de la PNL, de la systémie de Palo Alto, ou de la CNV, en fonction de ce qui est adapté à votre besoin à l'instant donné.

Mon approche est non pathologisante et non normative  : "parfait", "normal" et "impossible" ne font pas partie de mon vocabulaire.

Si vous êtes prêt.e, ou si vous voulez vous assurer qu'un coaching est ce qu'il vous faut, appelez-moi au 07 69 26 61 55 pour un premier contact (sans engagement). Sentez-vous libre de m'appeler, une prise de contact est gratuite et peut vous apporter beaucoup. Pour celles et ceux qui préfèrent, vous pouvez m'envoyer un message via le formulaire disponible sur le site.

 

A très bientôt

Caroline Sagory